Marie Tétrel - Publié le 4 juillet 2018
MOBILIER - Le célèbre acteur américain a décidé de vendre une partie de son patrimoine mobilier, pour le moins... particulier.
Les grandes stars de cinéma aussi vendent leurs meubles sur internet ! Comme vous, le célèbre acteur Tom Hanks (que vous avez vu dans Il faut sauver le soldat Ryan, Forest Gump ou plus récemment dans la série The War) a recours à cette solution pour vider sa maison.
À la seule différence qu'il n'a pas publié de petite annonce sur Le Bon Coin ou Ebay comme nous pourrions le faire, mais qu'il a fait appel au réputé site de ventes aux enchères Viyet.
Les meubles de l'acteur et sa femme Rita Wilson seront-ils à votre goût ? Car le couple apprécie plutôt le mobilier ancien, les pièces antiques et les belles matières.
La vente aux enchères de Tom Hanks
Depuis le 27 juin 3018 sont donc disponibles à la vente une cinquante de meubles comme un bureau victorien en bambou pour 1 750 dollars (environ 1 500 euros), un miroir vénitien au prix de 2 975 dollars (environ 2 555 euros) ou encore un secrétaire italien antique peint à la main pour 5 000 dollars (environ 4 300 euros). Il faut donc y mettre le prix et vous dépêcher, car certains objets sont déjà vendus !
Certaines pièces restent tout de même abordables, comme une paire de chaises rustiques disponible pour la modique somme de 75 dollars (environ 64 euros).
Et certains objets vendus évoquent de merveilleux souvenirs à l'acteur et son épouse. C'est le cas pour le canapé blanc présenté ci-dessus et proposé sur le site en double exemplaire. "Nous avons fait de bonnes siestes dessus!", a déclaré Rita Wilson au site People. "Ils venaient de notre salon. J'aime leur chic. Ceux-ci semblent être intemporels."
Vous aurez donc une super anecdote à raconter à vos ami-es si vous décidez de vous offrir ces canapés !
Aucune information n'a pour le moment filtré sur ce à quoi servirait l'argent récolté par le couple. Mais celui-ci, qui a vendu récemment deux de ses dix maisons, a vraisemblablement décidé de faire du tri. Tom Hanks et sa femme seraient-ils en train de devenir minimalistes ?