Lisa Hör - Publié le 15 juin 2016
ANIMAUX - La société néerlandaise Poopy Cat a imaginé 7 maisons en cartons pour les félins, inspirées des monuments du monde les plus célèbres.
Un peu plus d'un an après le succès de sa première campagne de financement participative, la société néerlandaise Poopy Cat lance de nouvelles maisons en carton pour amuser nos chats et fait de nouveau appel à la générosité des internautes.
18h39 vous présentait récemment des cubes en carton recyclé et biodégradable, pour tous les félins joueurs. Cette fois, le matériau est toujours le même, mais plus de châteaux à assembler soi-même. Poopy Cat a imaginé 7 cachettes inspirées de grands monuments et postes de commandement de la planète.
Des maisons de maîtres en carton
"Votre chat va régner sur le reste du monde depuis la Maison Blanche ou le Kremlin, selon son bord politique", s'amuse Thomas, fondateur de Poopy Cat, dans la vidéo de présentation postée sur le site Kiss Kiss Bank Bank.
Le doublage approximatif de cette vidéo ne trompe pas : il s'agit bien avant tout de s'amuser. De faire plaisir aux chats, mais aussi à leurs serviteurs dévoués... nous-même. Ces demeures, de 24 à 33 cm de haut, conviennent aussi pour les petits chiens, les lapins ou les cochons d'inde.
Pour le moment, Poopy Cat est encore loin d'avoir récolté les 4500 euros nécessaires au lancement de cette nouvelle gamme de jeux. Mais il reste encore quelques jours aux internautes pour participer à la campagne. Chaque contribution donne lieu à des contreparties, ainsi pour 34 euros on recevra une maison en carton en juillet 2016.