Emmanuel Chirache - Publié le 14 mars 2023
QUI DORT EN DORDOGNE ? - Toute la semaine, un jeu concours sur France Bleu Périgord vous permet de gagner un séjour de rêve.
Imaginez-vous un instant sur le perron de cette maison semi-enterrée façon hobbit, scrutant l'horizon dans l'attente de voir débarquer un magicien gris qui vous dira "un sorcier n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, un sorcier arrive précisément quand il en a l'intention". C'est ce qui risque de vous arriver si vous jouez cette semaine au jeu Dordogne Poursuite organisé par France Bleu Périgord, avec à la clé un week-end d'une valeur de 600 euros.
Comment faire pour gagner ce séjour exceptionnel à à Savignac-de-Miremont ? Du lundi 13 au vendredi 17 mars, écoutez la station entre 11h et midi, puis, si vous avez la chance d'être choisi, répondez à un maximum de questions sur le Périgord et la culture générale en 1 minute. Ceux qui marqueront un point auront la chance de faire parti du tirage au sort le vendredi 17 mars.
Un écrin de nature et un concentré de produits régionaux
Les grands gagnants auront le privilège de passer deux nuits, petit déj' inclus, dans cet éco-dôme le Lagon, construit par Nid2reve dans une démarche éco-responsable (domaine non clôturé, bois en provenance de forêt locales, maisons fabriquées par des artisans locaux, isolation en laine de mouton, eau de baignade non chlorée, etc.). Ici, c'est le confort absolu le temps d'une petite parenthèse, à l'intérieur d'un cocon qui vous offre le luxe de se déconnecter des ennuis de la vie ordinaire.
S'il fait beau, vous pourrez vous baigner dans l'eau du lagon, et si vous êtes frileux, profitez d'un bain nordique relaxant. En plus de tout ça, vous pourrez profiter d'un massage ou de repas à préparer vous-mêmes à partir de produits bio et locaux du Périgord : caviar, foie gras, magret, civet d'oie, pommes de terre sarladaises, glaces, vins et champagne (ok, pas du Périgord pour le coup).
Sur 18h39, on adore les éco-dômes depuis longtemps, on vous en parle d'ailleurs régulièrement dans des reportages, donc on vous encourage vivement à tenter l'expérience pour deux jours... ou toute la vie, qui sait ?