Matthieu M. - Publié le 18 février 2019
IMMOBILIER - Le fondateur de Tesla et SpaceX vend sa maison de Los Angeles. Au programme : une vue splendide sur la ville, une piscine de rêve et des installations écolos. Visite guidée en vidéo !
D'habitude quand on parle d'Elon Musk, c'est pour présenter ses dernières idées en matière de voitures autonomes ou même de ses toits solaires dernière génération. Pourtant, cette fois-ci, il n'est pas question d'innovation mais bien d'immobilier puisque le fondateur de Tesla et SpaceX vend l'une de ses maisons californiennes.
Visite guidée de l'intérieur et de l'extérieur dans la vidéo ci-dessous :
Une vue superbe sur Los Angeles et des équipements écologiques
Composée de quatre chambres et de trois salle de bains, la maison d'Elon Musk (qui serait la plus petite de toutes ses propriétés) se situe à Los Angeles, dans le quartier chic de Brentwood. Mise en vente pour la modique somme de 4 500 000 dollars (un peu moins de 4 millions d'euros), la bâtisse a été construite dans les années 50 et offre une vue splendide sur le centre de la Cité des Anges.
Pour rester en accord avec son engagement écologique, Elon Musk a équipé la maison d'un système d'alimentation en eau chaude et de climatisation respectueux de l'environnement. Sacré Elon !