Lisa Hör - Publié le 30 septembre 2016
IMMOBILIER - C'est dans cette belle demeure londonienne que la plus intelligente des sorcières a passé son enfance. Prêt à investir pour y emménager ?
Il y a quelques jours, nous vous annoncions la mise en vente de la maison d'enfance d'Harry Potter. Les fans ont désormais une chance supplémentaire de se rapprocher de l'univers magique de J.K. Rowling, puisque cette fois, c'est la maison des parents d'Hermione Granger qui arrive sur le marché immobilier.
Elle apparaît dans l'avant-dernier épisode de la saga, Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1, lorsque Hermione efface la mémoire de ses parents pour leur propre sécurité.
Comme le rapporte le site Time Out, la maison qui a servi de décor à cette scène est située dans un quartier cossu du nord de Londres. Il faudra investir 2,8 millions d'euros pour acquérir les 2500 m2 et les 6 chambres de cette belle bâtisse.
Mais à la rédaction de 18h39, on préférerait emménager au Terrier, l'extraordinaire maison de la famille Wesleay... ou encore dans la maison de Sirius Black, Square Grimmaurd !