Marie Tétrel - Publié le 5 novembre 2016
SÉRIES - Vous en apprendrez aussi davantage sur l'appartement d'Elliot de Mr Robot, celui des Gilmore Girls et beaucoup d'autres héros et héroïnes !
Le blog immobilier Homes a eu la brillante idée de reconstituer les décors des logements les plus emblématiques de quelques séries de ces vingt dernières années. Si vous cherchez de l'inspiration pour votre prochaine maison, contactez tout de suite un architecte, sinon, découvrez les 8 maquettes pour le plaisir des yeux.
1 -Stranger Things - la maison de la famille Byers
Si vous ne connaissez pas la série Stranger Things, réservez immédiatement votre samedi soir pour dévorer les épisodes ! Pour les initiés, voici donc l'intérieur de la famille du petit Will. Arriverez-vous à trouver (alerte spoiler) l'endroit où le monstre apparaît dans le mur?
2 - Mister Robot - l'appartement d'Elliot
Pour le jeune hacker Elliot, on ne pouvait pas mieux l'imaginer dans un studio chichement meublé. Mais pour ce qui est du matériel informatique, là, il est très bien équipé !
3 - Sherlock - le grand logement du détective le plus célèbre d'Angleterre
Décidément, ce Sherlock des temps modernes à tout bon ! Un coin nuit bien séparé de son coin jour, son logement est très bien agencé.
4 - Breaking Bad - la maison la plus connue d'Albuquerque
Attention spoiler ! Quel dommage que cette belle maison soit à l'abandon dans la dernière saison... Son point fort, la piscine pour profiter de la chaleur du Nouveau Mexique. Mais Walter White a-t-il eu vraiment le temps de s'y baigner?
5 - Buffy contre les vampires - un havre de paix pour la tueuse de vampires
On imagine cette grande maison sublimement décorée par la mère de Buffy, qui possède dans la série une galerie d'art. Pour les plus fidèles, allez-vous reconnaître la chambre de l'héroïne du 1630 Revelo Drive ?
6 - Gilmore Girls - Une grande maison pour Lorelai et Rory
Petits secrets de tournage : la face avant de la maison est utilisée pour montrer la maison des Gilmore, alors que filmée sous un autre angle, elle se fait passer pour la jolie maison de Sookie. Le restaurant de Luke dans la petite ville de Stars Hollow sert maintenant de décor pour le Café de Rosewood de la série Pretty Little Liars !
7 - Arrested Development - retour dans les années 70
Dans cette maison témoin, tout est décidément factice : les fruits de la cuisine sont en plastique, les murs se fissurent, le plancher n'est pas solide ... Rassurez-vous, tout dans cette série hilarante n'est qu'une véritable parodie des soap opera.
8 - It's Always Sunny In Philadelphia - un père et son fils désordonnés
Charlie vit avec Franck, son potentiel père biologique dans ce studio très désordonné ! On leur propose tout de suite de désencombrer leur appartement.